02/05/2007

work in progres

PICT0025

 

 

 

 

Les freins arrière sont enfin fait...

20:55 Écrit par Big-Djim dans Général | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

en voila une bonne nouvelle, courage!!!

Écrit par : coxifred | 02/05/2007

ah il est terrble le mec a dos nu

Écrit par : huyman | 02/05/2007

Musclé le gars. Ce mec là il te sort un moteur avec un bras !!
On peut enfin laisser des commentaires. Cool.
Bon courage. Il faut qu'il roule cet été cet engin. Le mien aussi d'ailleurs.

Écrit par : Coast | 03/05/2007

Ouais il faut absolument qu'il roule cet été!!!
Semaine prochaine on attaque le moteur avec flamming...

Écrit par : Djim | 03/05/2007

merci maintenant il a des couleur sont dos

Écrit par : huyman | 04/05/2007

Les commentaires sont fermés.